jeudi 10 septembre 2015

Krys Farell Vs Nara Wong

Retour de vacances actives avec la sortie en librairie du second tome des aventures de l'agent spécial qui n'en prend pas lui de vacances... j'ai nommé Krys Farell.
Voici donc enfin "L'affaire Nara Wong", la suite directe de "Menace biologique". Krys aura pour mission de localiser et de récupérer le second échantillon du virus mortel qui lui a échappé dans le tome 1. Une seconde aventure explosive entre Monaco, Moscou, New-York et Pékin où l'on en apprendra plus sur la redoutable Nara Wong et où nous ferons la rencontre de nouveaux personnages amis et ennemis.

Je remercie Jean-Marc pour tous ses mois de travail, Michael qui a rejoint l'équipe pour la colorisation et Florent pour sa mise en couleur de notre couverture.

Vous pouvez donc dès à présent commander l'album sur le site de l'éditeur (cliquez sur la couverture dans la colonne de droite) et accompagner l'agent Farell dans son périple. En attendant la suite de ses aventures dans un troisième tome qui sera intitulé "Opération Wild Boars" et dont nous avons déjà commencé la réalisation.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire