dimanche 9 novembre 2014

Un super patriote en action !

La semaine dernière est paru le n°6 du Coq Gaulois, un super héros français créé par Pascal Pelletier chez Galaxie Comics.
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, voici un lien qui vous en dit plus:
http://www.galaxiecomics.weonea.com/produit/183502/



Il s'agit d'un épisode que j'ai scénarisé et qui s'intitule "The Hunted Castle  part 1". Le dessin est de Philippe Perez.
L'histoire:
Désormais poussé vers la sortie par l'armée, Marcus supporte difficilement la vie de civil, loin des combats et de l'action. Heureusement pour lui, le danger n'est jamais loin ! Un danger qui prend, cette fois, la forme de Spilgerosk, un dangereux mercenaire, également grand maître en hypnose et manipulation. Travaillant sous les ordres du président russe, Spilgerosk à enlever Mme Consiliador, présidente de la République Française, afin de lui soustraire les codes nucléaires. Mais la marionnette Spilgerosk ne tirerait-elle pas réellement les ficelles de cette menace de guerre mondiale ?
A la demande de l'état major de l'armée française, Marcus va donc enfiler de nouveau le célèbre costume du Coq Gaulois pour mener une mission spéciale en terre ukrainienne....

Si vous notez bien, le titre comporte un "part 1 " qui implique qu'il y ai un "part 2". La seconde partie verra le jour très certainement en 2015.

Pour les lecteurs que cela intéresse, vous pouvez me passer commande de ce numéro directement au prix de 4€ + frais de port.
(fascicule couverture souple 32 pages)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire